Archivage

COVID19

Chère cliente, cher client,

Comme l'a annoncé le Premier Ministre Edouard Philippe, le samedi 14 mars 2020, le stade 3 du Coronavirus Covid-19 impose la fermeture de tous les lieux accueillant du public non indispensable à la vie du pays : cinéma, bars, cinémas, discothèques. De ce fait, l'établissement Royal Hairdresser Style, coiffure en clientèle ne pourra pas assurer les prestations de service.

La cessation d'activité de coiffure en clientèle sera temporaire et en fonction des décisions gouvernementales. De ce fait, la prise de rendez-vous en ligne et par téléphone sont suspendues pour le moment.

Dans le contexte sanitaire actuel, le but est de protéger les clients et l'environnement professionnel. Royal Hairdresser Style est tenu de mettre en place des mesures préventives adaptées au métier de coiffeuse à domicile.

Par conséquence, la clientèle sera informée de la reprise d'activité lors de l'actualisation des décisions du gouvernement.

Enfin, soyez assurés de l'engagement de l'établissement qui reste à vos côtés pendant cette période, merci de votre confiance.

Cordialement,

Valérie HUGOT, Micro-Entreprise Royal Haidresser Style

COVID19 - Conditions de réouverture

Chère cliente, cher client,

Après plus d'un mois de confinement à cause de la pandémie de Covid-19, les Français attendent avec impatience la réouverture des prestations de service coiffure.

Dans son allocution du 13 avril, le président de la République a annoncé un déconfinement progressif à partir du lundi 11 mai en vue d'une reprise partielle des activités professionnelles.

De ce fait, l'établissement Royal Hairdresser Style pourrait reprendre du service, mais sous conditions strictes afin de garantir une protection pour sa clientèle.

Aussi, pour préparer le retour à l'activité de coiffure, le prestataire devra être prudent et attendre les confirmations et le détail par des fiches sanitaires.

Enfin, après consultation des services compétents, l'établissement pourra rouvrir dans les meilleures conditions pour la clientèle, une priorité avant tout chose.

Merci de votre confiance.

Le 22 avril 2020 - RHS - Royal Hairdresser Style, Micro-Entreprise

Le mois du Printemps

Mars est le mois du printemps et le soleil commence à pointer le bout de son nez. Quelques coups de ciseaux peuvent changer votre silhouette. Un coup de boost en prévision des beaux jours et un moment de plaisir unique : votre style ! 

Mars 2020 - R.H.S - Royal Hairdresser Style

Summer - Inspirations estivales - 2020

Cet été, faites votre rentrée en fraicheur avec Royal Hairdresser Style.

L'établissement met tout en œuvre pour que les retrouvailles après cette période difficile soient à la hauteur de notre attachement.

A très bientôt, un moment de légèreté bien mérité.

Professional Hairdresser, Valérie HUGOT, R.H.S - Royal Hairdresser Style

Suivez Royal Hairdresser Style sur Instagram